Les outils

Des instruments de santé naturelle...

De haute qualité et fabriqués artisanalement de façon durable, il permettent des résultats rapides et complémentaires tant aux professionnels de la santé qu'à ceux de l'esthétique naturelle.
Les outils multireflex sont en corne naturelle récupérée de l'agriculture traditionnelle. Aucun animal n'a souffert ni n'est élevé pour sa corne.
En réactivant la micro-circulation sanguine et lymphatique, nous rééquilibrons le flux énergétique grâce à leurs effets dispersants, rafraîchissants, hydratants (yin) et leurs facultés de canaliser, tonifier, chauffer, sécher (yang).

En Chan'beauté —la technique d'esthétique multiréflexologique— nous utilisons les outils du Dien Chan aux effets yin pour irriguer, hydrater et drainer. Ils sont très efficaces quand nous souhaitons réaliser un soin impliquant le froid.
Les outils ayant des effets stimulants, réchauffants, canalisants et sécants sont considérés yang. Ils sont munis de boule dentées ou de picots qui n'abîment pas la peau. Les détecteurs ainsi que les mini-brosses sont aussi considérées yang alors que les râteaux permettent des effets yin extrêmement relaxants.
En Chan'beauté nous utilisons les outils yang pour répartir les liquides corporels et tonifier.

Les outils multireflex sont de beaux objets utiles et pratiques en consultation et aussi pour les avoir sur soi en permanence. Ils nous permettent d'obtenir de très bons résultats en combinant leurs effets selon le soin.

+info

Retrouvez la fiche de chaque outil avec ses conseils d'utilisation sur le www.DienShop.com